Deviens Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens entraineur de football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notes et équipes types

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 4492
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : 77, Seine & Marne

Notes et équipes types Empty
MessageSujet: Notes et équipes types   Notes et équipes types Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:32

Comment obtenez-vous les notes des joueurs ?
Les notes des joueurs, sont celles données par Fifa, en aucun cas c'est moi qui note les joueurs.

Pourquoi certains de mes joueurs ne sont-ils pas notés ?

Il y a 2 possibilités: La première le joueur a été remplacé en cours de match, et Fifa ne donne pas les notes de joueurs remplacés. La seconde, votre joueur est entré en fin de match, et n'a pas eu le temps d'être noté.

Pourquoi certains de mes joueurs ont des mauvaises notes tels que 1, 2 ou 3 ?

La plupart du temps, les joueurs possédant ces notes sont des joueurs entrés en cours de matchs, et qui n'ont touchés qu'un ou 2 ballons, suffit qu'ils se ratent ça fait une mauvaise note. Après même en passant complétement à côté de son match, le joueur ne devrait pas avoir une note pareille, mais si c'est le cas je ne sais pas d'où ça vient, puisque c'est la console qui note.

Vous avez dit plus haut que seul 11 joueurs été notés, pourtant j'en ai 12. Comment cela se fait il ?
Tout simplement votre 12e joueur a été élu homme du match, mais il a été remplacé en cours de match, d'où 11 + l'homme du match.

Concernant l'équipe type, quels sont vos critères pour désigner les joueurs et la formation ?
Pour les joueurs, sur les 11 je m'attache à y mettre automatiquement les 5 hommes du match, ensuite en priorité je prends les joueurs avec une note d'au moins 8. Pour les joueurs restants, ça se fait selon le match qu'ils ont fait. Pour le dispositif, après avoir sélectionné les hommes du matchs, et les bons joueurs, un dispositif se dégage forcément et c'est celui la que je choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://devienscoach.forumsrpg.com
Torres




Messages : 510
Date d'inscription : 12/10/2010

Notes et équipes types Empty
MessageSujet: Re: Notes et équipes types   Notes et équipes types Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:24

Les remplacants sont notés sur fifa 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 4492
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : 77, Seine & Marne

Notes et équipes types Empty
MessageSujet: Re: Notes et équipes types   Notes et équipes types Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:30

Les remplaçants, mais pas les remplacés, je peut te faire un screenshot te le prouvant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devienscoach.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Notes et équipes types Empty
MessageSujet: Re: Notes et équipes types   Notes et équipes types Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes et équipes types
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre d'équipes par championnat
» Alphabet des équipes de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deviens Coach :: Prologue :: Les explications-
Sauter vers: